GORILLA PLAYGROUND – À TESTER DÈS MAINTENANT!

Le GORILLA Playground permet de transformer rapidement n’importe quel espace en parc de freestyle mobile. Testez le GORILLA Playground gratuitement pendant un mois dans votre école ou votre centre de jeunesse.

GORILLA Playground – le parc de freestyle mobile

Adapté aussi bien aux vélos qu’aux skateboards, longboards, trottinettes ou rollers, le parc de loisirs mobile GORILLA Playground est l’alternative idéale à un skate park fixe. Le Playground séduit par sa polyvalence. Rapide à monter et à démonter, il peut être stocké de manière peu encombrante. Grâce à un système simple mais intelligent, il suffit de quelques minutes pour transformer n’importe quel espace en parc de freestyle. Seule exigence: un sol plat et sec.

Playground Tour 2020

Vous avez un espace qui pourrait être mieux utilisé? Alors participez au Playground Tour 2020! D’avril à fin octobre 2020, deux GORILLA Playgrounds vont sillonner la Suisse. Les écoles, les centres de jeunesse et les communes peuvent gagner le GORILLA Playground pendant 1 mois, avec une demi-journée de formation. Il vous suffit de vous inscrire ci-dessous et avec un peu de chance, nous serons bientôt chez vous. 

Le GORILLA Playground est fourni avec les équipements sportifs suivants:

  • divers skateboards
  • ensembles de protection
  • casques
  • trottinettes

S’inscrire maintenant!

  • Veuillez sélectionner au moins deux mois


  • Date limite pour les inscriptions: 28 février 2020

Détails du GORILLA Playground

Contact

Rivka Wyler
rivka.wyler@schtifti.ch
079 392 57 44

Dimensions

L 172cm x l 102cm x 152cm (rangement compact)

Poids

420 kg (mobile)

Eléments

9 éléments différents

Acheter le Playground

Notre partenaire de distribution: Alder+Eisenhut

Mode d'emploi

Mode d'emploi en vidéo

«Le projet GORILLA promeut la santé des jeunes d'une manière spéciale - avec les sports freestyle, il transmet le plaisir de l'exercice et motive à une alimentation.»

Thomas Mattig, Directeur de Promotion Santé Suisse